> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

LANDERNEAU SE MET AU MADE IN LOCAL


08 Décembre 2015

Landerneau se met au made in local Landerneau se met au made in local



Du 12 au 24 décembre la boutique Les Miniboux de Landerneau accueille un pop-up dédié à la création made in Bretagne.

Une occasion unique pour le grand public de découvrir 11 créateurs de Bretagne et de s’initier à une expérience shopping unique et originale. Toujours à contre-courant des produits de masse, vous pourrez retrouver des petites séries, des objets dans l’air du temps, des produits faits mains… illustrations contemporaines, bijoux poétiques, textiles, créations graphiques et objets sérigraphiés vous seront proposés.

Organisé par la team Bretagne avec le soutien d’Etsy, ce pop-up va vous permettre d’acheter différemment et d’offrir des créations qui ont du sens. Etsy soutient les créateurs de Bretagne et s’engage auprès de la team Bretagne pour que cet évènement voit le jour. Ce marché en ligne consacré aux articles faits mains et vintage permet à des personnes du monde entier d’acheter et de vendre des produits uniques directement les uns auprès des autres.

« Mais au-delà de la notion de local, le grand public a besoin de savoir qui est derrière une création et de remettre du relationnel dans l’acte d’achat. Connaître le créateur, échanger avec lui, savoir que les créations sont uniques, sont désormais des éléments constitutifs de l’acte d’achat raisonné et engagé ! »

Retrouvez l'évènement sur la page FaceBook : LesMiniboux





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf