> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

CAPBRITTANY, NOUVELLE PLATEFORME E-COMMERCE DE PRODUITS BRETONS


25 Novembre 2015

Capbrittany, nouvelle plateforme e-commerce de produits bretons Capbrittany, nouvelle plateforme e-commerce de produits bretons



Capbrittany s’inscrit dans la promotion de la culture bretonne et son évolution à travers internet et le développement à l’international. Le maître mot est de promouvoir une culture bretonne moderne en proposant des produits originaux, authentiques et de qualité.

Capbrittany.com
Trois jeunes créateurs on eu l’idée de créer une nouvelle plateforme e-commerce : Capbrittany. Ce site s’inscrit dans la promotion de la culture bretonne du regroupement des librairies indépendantes Kenstroll (V et Lenn ha dilenn (Vannes). Spécialisée dans le développement et la promotion de la Bretagne et de sa culture, Capbritanny.com propose exclusivement des produits culturels, des produits breton et d’inspirations celtes.  

Leurs objectifs
L’objectif de Capbrittany.com est de promouvoir et développer la culture bretonne dans son ensemble.
Il s’agit :

  • d’instaurer des relations durables entre partenaires économiques
  • de proposer une diversité de produits de qualité
  • de valoriser l’image de la région


La Bretagne est reconnue pour sa richesse culturelle et son patrimoine, le site capbrittany.com est soutenu par la DRAC de Bretagne et la région Bretagne dans un but de développement culturel. Ce sont également les futurs membres de l’association Produit en Bretagne et de la marque Bretagne.

Plus d’informations sur capbrittany.com





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf