> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

UN JEUNE COUTURIER DE CONCARNEAU HABILLE BEYONCÉ !


07 Juillet 2015

Un jeune couturier de Concarneau habille Beyoncé ! Un jeune couturier de Concarneau habille Beyoncé !



Vous ne le connaissez peut-être pas encore, Pierre Renaux est un jeune talent concarnois à suivre de près dans le monde de la mode !

Fils de chauffeur de poids lourd et d'une maman infirmière-anesthésiste, il a passé un bac littéraire à Concarneau avant de mettre le cap sur Bruxelles où il est accepté en 2009 dans la très célèbre prestigieuse Académie Royale des Beaux-Arts d'Anvers. En 2013, la reine Mathilde de Belgique, le répère lors du défilé de fin d'année et lui décerne un prix, pour sa collection qu'il a baptisée Liquidation totale. Marie Claire lui décerne aussi le Prix Jeune talent. Vogue, le New-York times lui consacrent aussi un entrefilet.

Une belle carrière s'annonce pour lui grâce à une fracassante entrée dans l'univers de la mode, et pas des moindres. En effet, seulement âgé de 24 ans, Pierre Renaux a livré une robe sur-mesure à la star internationale Beyoncé Knowles. Plutôt pas mal pour une première cliente ! Et ce n'est que le début puisque la commande d'une veste est déjà en cours ainsi que la création d'une nouvelle collection !

Pierre Renaux a eu du mal à le croire lorsqu'il a découvert que la reine du Rn'B a posté sur son compte Instagram, une photo d'elle portant cette superbe robe créée par notre jeune couturier breton. Retenez son nom car nous lui souhaitons de devenir célèbre grâce à son travail sur les podiums.

Photo Instagram Beyoncé
 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf