> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

IDOL - UNE NUIT POUR DEVENIR FAN


01 Juin 2015

IDOL - une nuit pour devenir fan IDOL - une nuit pour devenir fan IDOL - une nuit pour devenir fan IDOL - une nuit pour devenir fan



Un hôtel loin des concepts aseptisés, qui donne carte blanche à des créatifs amoureux de musique. Une partition jouée avec bonne humeur.

Il s’agit  du  nouveau morceau composé par Yann Gasparini, propriétaire  mélomane« biberonné » au jazz et à laSoul-Funk,  rénové par Elegancia Hotels et mis encouleur par l’artiste Julie Gauthron. Installé rue d’Edimbourg, tout près du quartier des Grands Magasins, on trouve dans cette rue le Conservatoire municipal de Paris.

Dans le lobby “musical”, surplombant les piles de vinyles, la collection des suspensions sculpturales “Clark”, signées de l’éditeur DelightFull,en laiton trempé dansun bain d’or. Loin du minimalisme néo-brut ambiant, l’hôtel assume les papiers peints à paillettes, les meubles en corian aux teintes pop (rouge, vert, orange) des lampes boules (clin d’œil au Studio 54, temple du Disco dans les années 70), et tous les télescopages de couleurs décomplexés : bleu canard-or, fuschia-vert olive, jaune-rouge…

Des ondes extrémements positives. L'accueil est agréable en toute simplicité et naturel. Il faut également souligner le calme que nous, provinciaux apprécions tant après une journée de travail, de transport.

Pour les gourmands le petit déjeuner est très complet, les becs sucrés ou salés seront satisfaits, un grands choix de fruits pressés que du bonheur pour bien démarer la journée.

16 rue d’Edimbourg, Paris  8e
T. 01 45 22 14 31 •  contact@idolhotel-paris.com

www.idolhotel-paris.com

www.facebook.com/IdolHotelParis
  •  instagram.com/idolhotelparis





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf