> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

SENSORWAKE, LE RÉVEIL-MATIN OLFACTIF ENFIN DISPONIBLE !


28 Mai 2015

Sensorwake, le réveil-matin olfactif enfin disponible ! Sensorwake, le réveil-matin olfactif enfin disponible ! Sensorwake, le réveil-matin olfactif enfin disponible !



Souvenez-vous, nous vous en parlions en septembre dernier. Le jeune nantais Guillaume Rolland, inventeur de génie, a mis au point le Sensorwake, un étonnant réveil-matin à odeurs. Cette belle invention est enfin disponible à la vente !

Sensorwake a été sélectionné par le site américain Kickstarter à l'occasion du lancement officiel de sa plateforme française. Pour 60 €, 200 premiers acheteurs pourront se procurer en pré-commande ce réveil olfactif avec deux capsules (équivalent à 120 utilisations). Les autres acheteurs devront en débourser 79 €, avec une livraison prévue à l'automne 2015 partout dans le monde.

Finies les alarmes traumatisantes du matin qui vous font vous lever du mauvais pied ! Insérez une capsule du parfum de votre choix à l’arrière du réveil qui, à l’heure de votre choix, se diffusera dans la pièce pour vous assurer un réveil en délicatesse, le tout en moins d’une minute. Une quinzaine d'odeurs riches et variées sont proposées : croissant chaud, pêche, vanille, menthe, fraise tagada… et même le dollar ! Alors si sortir du lit chaque matin est pour vous une corvée, ne manquez pas le lancement de ce produit conçu par un tout jeune créateur.

Précommandez votre Sensorwake ICI

Guillaume Rolland est un Nouveau Conquérant faisant partie de nos 15 Bretons à suivre en 2015 :

15 Bretons à suivre en 2015 - by Ouest Magazine


Si vous ne connaissez pas le Sensorwake, découvrez-le en vidéo :

Crédit photos : © sensorwake.com





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf