> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

LES MILLES MUSICAUX, UN PREMIER FESTIVAL TRÈS ATTENDU


22 Mai 2015

Les milles musicaux, un premier festival très attendu Les milles musicaux, un premier festival très attendu



La première édition du festival Les Mille Musicaux sera lancée samedi soir à La Trinité-Sur-Mer (56).

C’est Maxence Pilchen, pianiste virtuose, qui ouvrira cette saison musicale inédite destinée à faire découvrir et apprécier au plus grand nombre la musique classique. Dans cette démarche d’ouverture, d’échange et de partage, l’artiste agrémentera son récital intitulé « Chopin de Majorque à Nohant », d’anecdotes historiques et d’explications afin de créer un véritable dialogue avec lepublic.

Étalés du 23 mai au 21 août, à raison d’un concert minimum par mois, Les Mille Musicaux ont pour objectif d’initier les plus jeunes, de faire découvrir au public de nouveaux artistes de talent, de créer des passerelles entre artistes et spectateurs, de décloisonner les univers musicaux…
 
Les Mille Musicaux sont organisés par l’association Arts Drinded en partenariat avec la mairie de La Trinité-sur-Mer, la communauté de communes d’Auray-Quiberon, le département du Morbihan et l’association Mané Roul’Arts.
 
 
INFOS PRATIQUES :
Chopin : « De Majorque à Nohant ». Concert commenté de Maxence Pilchen (piano). Samedi 23 mai, salle Saint-Jospeh à La Trinité-sur-Mer, à partir de 20h30.
Tarif adulte : 15 €. Tarif réduit : 10 €. Vente à l’office de tourisme de La Trinité-sur-Mer ou sur place (dans la limite des places disponibles).
 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf