En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest Magazine été 2023


Événements

Les milles musicaux, un premier festival très attendu

22 mai 2015

Les Mille Musicaux à La Trinité-sur-Mer
Les Mille Musicaux à La Trinité-sur-Mer
FacebookTwitter

La première édition du festival Les Mille Musicaux sera lancée samedi soir à La Trinité-Sur-Mer (56).

C’est Maxence Pilchen, pianiste virtuose, qui ouvrira cette saison musicale inédite destinée à faire découvrir et apprécier au plus grand nombre la musique classique. Dans cette démarche d’ouverture, d’échange et de partage, l’artiste agrémentera son récital intitulé « Chopin de Majorque à Nohant », d’anecdotes historiques et d’explications afin de créer un véritable dialogue avec lepublic.

Étalés du 23 mai au 21 août, à raison d’un concert minimum par mois, Les Mille Musicaux ont pour objectif d’initier les plus jeunes, de faire découvrir au public de nouveaux artistes de talent, de créer des passerelles entre artistes et spectateurs, de décloisonner les univers musicaux…
 
Les Mille Musicaux sont organisés par l’association Arts Drinded en partenariat avec la mairie de La Trinité-sur-Mer, la communauté de communes d’Auray-Quiberon, le département du Morbihan et l’association Mané Roul’Arts.
 
 
INFOS PRATIQUES :
Chopin : « De Majorque à Nohant ». Concert commenté de Maxence Pilchen (piano). Samedi 23 mai, salle Saint-Jospeh à La Trinité-sur-Mer, à partir de 20h30.
Tarif adulte : 15 €. Tarif réduit : 10 €. Vente à l’office de tourisme de La Trinité-sur-Mer ou sur place (dans la limite des places disponibles).
 






Magazines
Ouest Immobilier Neuf