> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

UNE MORBIHANNAISE DANS KOH-LANTA 2015 !


22 Avril 2015

Une morbihannaise dans Koh-Lanta 2015 ! Une morbihannaise dans Koh-Lanta 2015 ! Une morbihannaise dans Koh-Lanta 2015 ! Une morbihannaise dans Koh-Lanta 2015 !



Koh-Lanta, la célèbre émission d'aventure de TF1, fait son grand come back ce vendredi 24 avril 2015. Cette saison verra s'affronter de nouveaux anonymes, parmi lesquels se trouve Chantal Ménard, une championne plescopaise de kick-boxing.

De Plescop (Morbihan) à la Malaisie

À 45 ans, cette belle bretonne a un mental d'acier et est une vraie battante. Celle que l'on surnomme déjà la "guerrière discrète", est une grande sportive. Triple championne du monde de kick-boxing, ce sport lui a ouvert de nombreuses portes. Préparatrice athlétique, mannequin, styliste ou garde du corps, Chantal a eu de belles expériences en France et à l'étranger et promet d'être une candidate redoutable.

Nouveau concept de coaching sportif

Entraînée par Xavier Bastard, star mondiale de la boxe thaï, Chantal s'associera avec lui pour installer à Vannes (56) un nouveau concept de coaching sportif et de remise en forme. La participation de Chantal à Koh-Lanta aura un impact très posiitf sur ce projet qui leur tient à cœur.

Notre morbihannaise sera-t-elle la gagnante de cette quatorzième saison de Koh-Lanta ? Pour le savoir, il faudra regarder l'émission jusqu'au bout. Koh-Lanta Johor c'est vendredi soir à 20h50 sur TF1, alors à vos télécommandes !

Découvrez le portrait de Chantal, l'impératrice des rings :





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf