> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

L'ÈRE DE RIEN, LES FUTURES BOMBES DE LA SCÈNE INDIE POP


16 Avril 2015

L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop L'Ère de Rien, les futures bombes de la scène indie pop



Les 17 et 18 avril 2015, l'association Melos Nova revient cette année à Rezé (44) vous faire découvrir les nouveaux talents de la scène indie pop lors du festival L'Ère de Rien.

Pour sa quatrième édition, ce festival rezéen de musiques émergentes et indépendantes nous présente des artistes anglais et américains, mais aussi des bretons et nantais comme The Slow Sliders et Al Von Stramm. Comme chaque année, la programmation de L'Ère de Rien est de qualité et riche de découvertes, le tout gratuitement et dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La rencontre du son et de l'image

L'originalité de cet événement, est la présence d'ateliers, de collectifs et d'éditeurs de BD. L'Ère de Rien mélange la bonne musique d'ici et d'ailleurs avec de la création graphique.
 
En attendant, découvrez ce titre des nantais Al Von Stramm "Hey come on" :
 


 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf