> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

MARS SOUS LE SIGNE DE LA SOLIDARITÉ POUR LE CHEF ERIC GUÉRIN


18 Mars 2015

Mars sous le signe de la solidarité pour le chef Eric Guérin



 
Le grand chef étoilé de la Mare aux Oiseaux et du Jardin des Plumes Eric Guérin participera à deux opérations caritatives en ce mois de mars. 

Cette année l’association L’Ephémère 2015 by Croq’l’Espoir aura l’honneur d’être présidé par deux grands chefs étoilés : Eric Guérin et Virginie Basselot. L’Ephémère, qui organise son dîner caritatif annuel le 21 mars prochain au Pullman Montparnasse, à Paris, a pour objectif d’impliquer de jeunes apprentis et étudiants en école hotelière à s’engager dans la création d’un projet de restaurant gastronomique éphémère, d’où le nom de l’opération. Les bénéfices récoltés (à hauteur de 2 000 euros) seront alors reversés à l’enfant ambassadeur de l’événement, et le complément au foyer des adolescents de l’Hôpital Armand Trousseau.

Très engagé dans l’association Les Amis de Mikhy qui aide les enfants atteints de tumeur cérébrale, Eric Guérin associera également ses deux restaurants à la 2e édition des Chefs au Grand Cœur qui aura lieu du 23 au 29 mars 2015, dans le but de reverser une partie des recettes de ses deux restaurants à l’association.

Deux gestes tout à fait remarquables de la part du grand chef Eric Guérin.
En 2015 près de 100 chefs se mobiliseront pour l’association Les Amis de Mikhy. Si vous aussi vous souhaitez faire un don ou participer aux événements rendez-vous sur :

chefsaugrandcoeur.com
 / lephemere.fr




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf