actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE / RESTAURANTS

VILLA 9 TROIS - MONTREUIL-SOUS-BOIS



Villa 9 Trois - Montreuil-sous-Bois Villa 9 Trois - Montreuil-sous-Bois Villa 9 Trois - Montreuil-sous-Bois Villa 9 Trois - Montreuil-sous-Bois Villa 9 Trois - Montreuil-sous-Bois



Quand Montreuil rime avec écureuil et chevreuil

Est-ce qu’aller déguster la cuisine canaille de l’auteur des best-sellers Cochon & fils, Ripailles, 365, Terrines, Rôtis, Le livre de la tripe… vous tente ?

Si oui, laissez-vous embarquer à quelques encablures du périphérique, sur la commune de Montreuil chez Stéphane Reynaud : il y a établi, avec son associé Nicolas Bessiere depuis plusieurs années, un vaste havre de paix sur plus de 4 000 m² baptisé la Villa 9 Trois.

Vous y retrouvez une cuisine voluptueuse héritée de ses racines du Chambon-sur-Lignon et de son grand-père charcutier à Saint-Agrève, alias Pépé Barbe. Générosité dans l’assiette, amour du produit et simplicité dans le service avec une équipe aussi joyeuse qu’efficace, dont le fidèle Elvis. Dès les beaux jours, il offre une des plus belles terrasses de la capitale et ses alentours, où vous pourrez divaguer jusqu’à point d’heure sous les marronniers, après une sublime échine de cochon en cuisson lente, une canette de Challans ou un quasi de veau aux morilles d’anthologie.

De grâce, rangez vos préjugés sur Montreuil car n’oubliez pas que cette ville rime avec écureuil et chevreuil : il y en aura un qui sautera de branche en branche au-dessus de vos têtes. Quant à l’autre, croyez moi, avec Stéphane et Marie en cuisine, il ne sera pas mort pour rien...

Villa 9 Trois
71 rue Hoche
93100 Montreuil-sous-Bois

Crédits photos : © Villa 9 Trois - Trip Advisor





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf