> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

PRENEZ LA VAGUE DU NAUTIC !


04 Décembre 2014

Prenez la vague du Nautic ! Prenez la vague du Nautic ! Prenez la vague du Nautic ! Prenez la vague du Nautic !



Le samedi 6 décembre 2014, le Nautic ouvrira ses portes à plusieurs centaines de milliers de passionnés de mer et de bateaux. Comme chaque hiver, les nouveautés et les événements se bousculeront Porte de Versailles. Ouest Magazine vous propose un petit tour d’horizon des temps forts et principales tendances de ce salon hors normes, qui reste une exception française.

Cette année encore, de nombreuses nouveautés témoignent du dynamisme incomparable des industries nautiques. Des voiliers modulables, accessibles et faciles, véritables résidences de vacances, des bateaux à moteur au design toujours plus travaillé, des équipements qui ont révolutionné le confort et la sécurité en quelques années, les dernières tendances des sports de glisse.

La plus grande course de Stand Up Paddle sera organisée par le Nautic dimanche 7 décembre : 400 concurrents traverseront Paris, dont toutes les stars de la discipline et les icônes de la glisse. C’est autour de la célèbre caravane Airstream du Spot Café que se retrouveront toute la semaine du Nautic les champions et les fans de planche à voile, kite, wake, surf ou autres paddle.

Salon historiquement parisien, le Nautic est aussi une vitrine du design. Les Nautic Design Awards récompensent chaque année les plus belles conceptions de bateaux à moteur de grande série. Les nominés viendront des quatre coins du globe pour tenter de séduire le plus exigeant des publics dans le pavillon du motonautisme.

S’il accueille chaque hiver des bateaux classiques ou emblématiques de l’histoire de la plaisance, le Nautic est aussi un lieu de rencontres du 21e siècle. Cette année, un nouvel espace e-Nautic est consacré aux applications communautaires et collaboratives sur mobiles.

Nouveautés design, élégantes carènes, idoles des houles, surfeurs et aventuriers, geeks nautiques, ingénieurs et rêveurs, ils seront tous là Porte de Versailles, du 6 au 14 décembre. Venez les rejoindre, respirer l’air des alizés et du bonheur de naviguer.

www.salonnautiqueparis.com

 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf