> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

NOUVEAUX CONQUÉRANTS

SOUS L’ŒIL DE GOOGLE



Sous l’œil de Google



Guillaume ROLLAND - SENSORWAKE

C’est pour le moins une révolution dans le monde des réveils : finies les alarmes traumatisantes du matin qui vous font vous lever
du mauvais pied ! Voici un objet pratique et simple d’utilisation. Il suffi t d’insérer une capsule à l’arrière du réveil qui, à l’heure de votre choix, se diffusera dans la pièce pour vous assurer un réveil en délicatesse, le tout en moins d’une minute. Alors si sortir du lit chaque matin est pour vous une corvée, ne manquez pas le lancement de ce produit conçu par un tout jeune créateur.
« En parallèle de ma terminal S, j’ai développé un projet de réveil olfactif que j’ai nommé SensorWake. Ce projet a pris de l’ampleur au fur et à mesure de différents concours de sciences nationaux, européens et tout récemment internationaux avec ma présentation en septembre du SensorWake chez Google.
Pour l’instant, c’est la passion pour les sciences et l’innovation qui me fait avancer. Cette passion est née très tôt chez moi. J’ai déposé mon premier brevet à l’âge de 13 ans, j’aimais inventer et entreprendre des projets plus ou moins réalisables. Aujourd’hui ce qui me fait avancer, c’est l’importance pour moi de montrer que, même en étant jeune, on peut arriver à innover et à répondre à des problèmes concrets. Notre jeunesse apporte du dynamisme à l’innovation tandis que notre naïveté nous permet d’aller là où même le plus expérimenté des ingénieurs ne se serait pas engagé. Churchill disait : « Tout le monde disait que c’était impossible à faire. Puis un jour quelqu’un est arrivé qui ne le savait pas, et il l’a fait. »
J’ai lancé une campagne de fi nancement participatif qui va me permettre de proposer le SensorWake à la vente avant les fêtes. Il est en pré-commande sur www.sensorwake.com  Mon objectif pour 2015 est de lever des fonds pour distribuer à plus grande échelle mon réveil olfactif. J’espère continuer à améliorer mon invention : les pistes sont immenses ! »

sensorwake.com




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf