> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

CULTURE

KOK BATAY, UN CONTE PUISSANT ET TOUCHANT


13 Novembre 2014

Kok Batay, un conte puissant et touchant Kok Batay, un conte puissant et touchant Kok Batay, un conte puissant et touchant



Vous aviez aimé « Le Cabaret de l’impossible » de Sergio Grondin, alors vous serez ravi d’apprendre son retour avec son nouveau spectacle « Kok Batay ».
 
Entre théâtre et récitation, le conteur Sergio Grondin nous offre 1h15 d’émotions. Natif de l’île de La Réunion, Sergio Grondin conte et raconte la vie des gens de son pays avec la plus grande sincérité qui s’en dégage. Depuis 2013, il est artiste associé au Séchoir (scène conventionnée de Saint-Leu) et au Théâtre du Grand Marché (Centre Dramatique de l’Océan Indien).

Son nouveau spectacle « Kok Batay », à la fois puissant et touchant entremêle tragédie familiale, fait divers et page d’histoire de sa terre natale. L’histoire est mise en scène de façon atypique. En effet, Sergio Grondin conte l’histoire avec sensibilité, Kwalud gère la musique et David Gauchard, comédien, se charge de la mise en scène avec justesse.

Cette pièce a déjà conquis les journalistes, va-t-elle vous séduire vous aussi ? Pour en avoir le cœur net, rendez-vous à la Scène des Arts et de la Parole « Le Strapontin ».





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf