En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest Magazine été 2023


Culture

Kok Batay, un conte puissant et touchant

13 novembre 2014

Sergio Grondin Kok Batay
Sergio Grondin Kok Batay
Sergio Grondin Kok Batay
FacebookTwitter

Vous aviez aimé « Le Cabaret de l’impossible » de Sergio Grondin, alors vous serez ravi d’apprendre son retour avec son nouveau spectacle « Kok Batay ».
 
Entre théâtre et récitation, le conteur Sergio Grondin nous offre 1h15 d’émotions. Natif de l’île de La Réunion, Sergio Grondin conte et raconte la vie des gens de son pays avec la plus grande sincérité qui s’en dégage. Depuis 2013, il est artiste associé au Séchoir (scène conventionnée de Saint-Leu) et au Théâtre du Grand Marché (Centre Dramatique de l’Océan Indien).

Son nouveau spectacle « Kok Batay », à la fois puissant et touchant entremêle tragédie familiale, fait divers et page d’histoire de sa terre natale. L’histoire est mise en scène de façon atypique. En effet, Sergio Grondin conte l’histoire avec sensibilité, Kwalud gère la musique et David Gauchard, comédien, se charge de la mise en scène avec justesse.

Cette pièce a déjà conquis les journalistes, va-t-elle vous séduire vous aussi ? Pour en avoir le cœur net, rendez-vous à la Scène des Arts et de la Parole « Le Strapontin ».






Magazines
Ouest Immobilier Neuf