> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

MADE IN MARINIÈRE AU DÉPART DE LA ROUTE DU RHUM À SAINT-MALO !


08 Octobre 2014

Made in Marinière au départ de la Route du Rhum à Saint-Malo ! Made in Marinière au départ de la Route du Rhum à Saint-Malo ! Made in Marinière au départ de la Route du Rhum à Saint-Malo ! Made in Marinière au départ de la Route du Rhum à Saint-Malo ! Made in Marinière au départ de la Route du Rhum à Saint-Malo ! Made in Marinière au départ de la Route du Rhum à Saint-Malo !



Du 24 octobre au 2 novembre, Ouest Magazine vous invite à (re)découvrir Sandrine de Courcy, créatrice bretonne des bijoux Made in Marinière lors du départ de la Route du Rhum à Saint-Malo. C'est au village d’exposants implanté le long des quais Malo qu'elle vous présentera ses créations pendant toute la durée de l’événement.
 
Des accessoires 100% bretons !
 
Bretonne d’origine et implantée en Bretagne Sud, Sandrine de Courcy crée des bijoux, accessoires et objets déco à partir d'authentiques tissus de marinières, 100 % pur coton naturel tels que des bracelets, colliers, coussins ou encore pochettes.
 
Le concept fait sensation et s’exporte à l’étranger.On dénombre déjà une centaine de revendeurs. La marque bretonne multiplie depuis le début de l’année de nouveaux points de vente, et principalement aux USA dont New York et une vingtaine au Japon.
 
Alors si l’envie vous prend, n’hésitez pas à venir admirer et craquer pour ses créations "made in bzh" !
 
 

 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf