> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

DES SACS À MAIN MADE IN VANNES


11 Septembre 2014

Des sacs à main made in Vannes Des sacs à main made in Vannes



La Ville de Vannes fait des sacs à main avec ses banderoles publicitaires !
 
Vannes est l'une des premières villes à adopter cette bonne initiative de recyclage pour faire des sacs modernes et originaux. On en voit partout, plantées sur des ronds-points pour annoncer des événements, lors de manifestations sportives... Chaque année, ce sont près de 150 bâches en PVC qui sont utilisées par les services municipaux de la Ville de Vannes.
 
Pour Anne Le Dirach, maire adjointe à la communication et au développement numérique, la Ville de Vannes "n'a pas vocation à faire du commerce, elle a par contre vocation à recycler ce que l'on produit, pour limiter le gaspillage."

En effet, depuis juin 2014, plus de 200 sacs ont étés vendus à 20 € pièce, somme reversée aux couturières les fabriquant. Soyez attentifs car les 150 premiers sacs ont été vendus en 48h ! La production se basant sur le nombre de banderoles arrivant sur le lieu de fabrication, les quantités sont très limitées et les créations remportent un franc succès.

D'autres produits estampillés Ville de Vannes sont également créés comme des tabliers pour adultes et enfants… Vous pourrez prochainement découvrir des collections de trousses, nécessaires à maquillage, poufs…
 
Alors n’hésitez pas à vous offrir un de ces sacs écolo !
 

 
 
 
 
 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf