actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

UN VANNETAIS INSTALLE TROIS CRÊPERIES À PÉKIN !


26 Août 2014

Un vannetais installe trois crêperies à Pékin ! Un vannetais installe trois crêperies à Pékin ! Un vannetais installe trois crêperies à Pékin ! Un vannetais installe trois crêperies à Pékin ! Un vannetais installe trois crêperies à Pékin !



Alors âgé de 28 ans, Nicolas Raoul est parti à la conquête de la capitale chinoise en 2007. Il pris rapidement l'initiative de créer son activité en apportant un concept de nourriture facile et saine jusqu'alors inexistant à Pékin. C'est en rencontrant un autre Français, Jean-Baptiste Audran, que ces deux passionnés ont eu l'idée d'ouvrir une crêperie !

La première crêperie Crêpanini a donc ouvert en 2008 en plein cœur de la capitale. Au menu : de savoureuses crêpes sucrées, des gaufres, des paninis, des glaces et des boissons. Aujourd'hui Nicolas Roul dirrige trois établissements dans lesquels il fait découvrir les crêpes à sa clientèle très cosmopolite parmi piétons curieux et fidèles clients. Une Tour Eiffel aux couleurs de la France a même été installée dans la galerie d'un centre commercial à l'occasion de l'ouverture de l'une de ses crêperies.

Crêpanini est devenue l'une des crêperies les plus populaires dans le quartier Sanlitun de Pékin.




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf