> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

CULTURE

DES TIMBRES DE COLLECTION METTENT À L'HONNEUR LA CULTURE DU FINISTÈRE


08 Juillet 2014

Des timbres de collection mettent à l'honneur la culture du Finistère Des timbres de collection mettent à l'honneur la culture du Finistère



Après le carnet collector sur les broderies de Pascal Jaouen édité le mois dernier, découvrez dès le 11 juillet 2014 un nouveau collector sur le patrimoine culturel du Finistère. Le Conseil Général du finistère s'est associé à La Poste pour présenter un carnet de timbres de collection mettant à l'honneur la culture finistérienne. Un partenariat qui devrait se poursuivre jusqu'en 2017.

Ayant pour but de mettre en valeur le patrimoine culturel et tout le dynamisme actuel du département, ces timbres illustrent notamment un détail de broderie bigoudène, le calvaire illuminé de Guimiliau, un cercle celtique, un tableau de la Maison-Musée du Pouldu, la château de Trévarez, l’ambiance aux Vieilles charrues, les fêtes maritimes de Brest, le logo du musée départemental breton.
 
10 000 exemplaires de ce collector seront vendus dans un premier temps, s'il rencontre le même succès que les deux précédents il pourrait être édité à 30 000 exmplaires.

 
Disponibles à partir du 11 juillet et sur le site timbres.laposte.fr à 9,10 € les 10 timbres lettre verte (20 g)


Crédit Photo : Guimiliau par Hervé Ronné/ADT 29






Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf