> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

LE MEILLEUR DE LA COSMÉTIQUE BRETONNE MIS EN BOÎTE


07 Juillet 2014

Le meilleur de la cosmétique bretonne mis en boîte Le meilleur de la cosmétique bretonne mis en boîte



Le premier contact avec My Little Box a consisté pour Nominoë à présenter les valeurs de cette marque de cosmétique de Bretagne et à définir ensemble le produit de la gamme correspondant le plus à l'univers de My Little Box. Rapidement, le choix s'est tourné vers la mousse nettoyante visage, best-seller de la marque, dont une version en format voyage de 50 ml est en développement. Elle correspondait au mieux au thème Week-end de la Box, dans un format transportable en bagage cabine, donc un produit extrêmement pratique pour les petites échappées.

Pour Arnaud Fourel, co-créateur de Nominoë, cette très bonne collaboration avec les équipes de My Little Box les a incités à pousser le projet plus loin en proposant un graphisme en édition limitée et en exclusivité pour la box.
 
« My Little Box nous donnait l'opportunité, grâce à ses très nombreuses abonnées, de diffuser largement le produit et de faire connaître Nominoë dans toute la France. Nous avons donc couplé cette opération avec l'ouverture de notre site marchand, permettant de compenser les territoires où la marque n'est pas encore diffusée ».
 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf