> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

VIEILLES CHARRUES 2014, UN ÉVÉNEMENT INCONTOURNABLE DANS UNE AMBIANCE FANTASTIQUE


04 Juillet 2014

Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique Vieilles Charrues 2014, un événement incontournable dans une ambiance fantastique



Les 17, 18, 19 et 20 juillet, dragons, magiciens, chevaliers et autres elfes envahissent la verte prairie de Kerampuilh : créatures féériques, fantastiques ou issues des tréfonds de contrées inexplorées vont venir tendre leurs oreilles parfois pointues à l’occasion d’un rassemblement extraordinaire et enchanteur. Têtes d’affiche, découvertes, toutes musiques confondues, rencontres et ambiance fantastiques… Tels seront les ingrédients du philtre magique dont l’effet promet de se prolonger longtemps après que les derniers accords auront résonné à Carhaix. 

Le site du festival s’offre pour l’occasion un élixir de jouvence et de nombreuses nouveautés, dans la volonté d’offrir à ses hôtes de quatre jours un lieu de surprises, de festivités, où il fait bon vivre, se promener, se croiser et revenir en pèlerinage chaque année avec sa guilde. Badauds curieux, érudits en quête du graal musical de l’année, trouveront leur bonheur au détour des quatre 
scènes qui promettent toutes leur lot de sortilèges ensorceleurs.
 
Indochine viendra conquérir le cœur des festivaliers sur la scène Glenmor. Le groupe partagera l’affiche avec les extravagants Thirty Seconds to Mars et Elton John, la pétillante icône de la pop anglaise Lily Allen, l’inénarrable Stromae… 
 
Les amateurs de rock pur et brut ne seront pas en reste avec The Black KeysArctic Monkeys, Franz Ferdinand et le plateau Rock’n’Grall du dimanche soir !

La scène française sera représentée dans toute sa diversité par une Vanessa Paradis glamour à souhait, la fougueuse bande de Skip The Use et son proche cousin Shaka Ponk, les dandys Étienne Daho et Julien Doré, les écorchés Fauve et Détroit et le ténébreux prince de la techno Gesaffelstein. Le Breton Miossec et Christophe confirmeront leur retour et raviront nostalgiques et fans de chanson hexagonale.
 
La crème de l’électro sera également au rendez-vous, avec Kavinsky en chef de file, et un plateau de choix sur la scène Grall dont Fakear, Carbon Airways et Diplo seront partie prenante.

Les musiques bretonnes, traditionnelles et du monde seront généreusement représentées sur la scène Gwernig avec une large palette d’artistes de tous horizons.
 
En route pour les Vieilles Charrues 2014, une aventure dont vous êtes les héros !

www.vieillescharrues.asso.fr/2014/

 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf