> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

SURPRENANT PORTRAIT D'ERIC TABARLY SUR LE PORT DE VANNES


25 Juin 2014

Surprenant portrait d'Eric Tabarly sur le port de Vannes Surprenant portrait d'Eric Tabarly sur le port de Vannes Surprenant portrait d'Eric Tabarly sur le port de Vannes Surprenant portrait d'Eric Tabarly sur le port de Vannes Surprenant portrait d'Eric Tabarly sur le port de Vannes



Hier, mercredi 24 juin, le talentueux artiste breton OOX a signé une nouvelle œuvre sur l'esplanade du port de Vannes. L'artiste vannetais a peint un étonnant portrait d'Éric Tabarly sur l'une des grilles d’aération du parking souterrain situé sous ce parvis.

Quelques jours après la date anniversaire de la disparition en mer d'Éric Tabarly (13 juin 1998), OOX rend hommage au célèbre marin avec cette œuvre originale.

OOX, dont l’identité reste à ce jour inconnue, est un artiste éclectique qui surprend par sa créativité et l’utilisation de différentes techniques. Après le collage, le pochoir et le spray, OOX a réalisé cette anamorphose au point de croix et au spray sur un média aussi inattendu qu’original.
 
Bien que libre, cette œuvre réalisée en plein jour sur l’un des hauts lieux touristiques du Morbihan, montre toute la bienveillance et l’ouverture de la municipalité au street art. Prévenue de l’opération, cette dernière a laissé OOX réaliser son portrait sous condition que celui-ci ait un caractère éphémère… engagement par nature du street art.
 

Crédit photo : @izta - www.street-art-avenue.com




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf