> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

EMBARQUEZ POUR LONDRES !


04 Juin 2014

Embarquez pour Londres !



L’aéroport de Rennes est très heureux de nous annoncer l’ouverture de sa nouvelle liaison avec Londres. Suscitant un vif intérêt des voyageurs, cette liaison leur apporte une solution très intéressante pour se rendre dans la capitale britannique et accroît l’attractivité de la région pour le tourisme et les relations économiques entre la Bretagne et l’Angleterre.

Le premier vol de la compagnie Flybe en provenance de l'aéroport de Londres Southend se posera à Rennes ce jeudi 5 juin à 17h30.

Flybe, première compagnie aérienne régionale d’Europe, observe de très nombreuses pré-réservations de billets sur son nouveau vol Rennes - Londres Southend à quelques semaines de l’ouverture de la liaison. À l’approche du lancement de ce nouveau vol, qui sera opéré par son partenaire franchisé Stobart Air à compter du 5 juin prochain, la compagnie enregistre actuellement un nombre important de réservations en vue de séjours outre-manche sur le week-end.
 
Deux tendances ressortent actuellement : la possibilité de passer le week-end à Londres et à Rennes engendre une forte demande sur les vendredis et lundis, jours qui représentent 40% du total des réservations, tandis que le milieu de semaine concerne davantage les voyages d’affaires.
 
À partir de septembre, les clients pourront profiter de deux vols allers-retours quotidiens : que ce soit pour les affaires ou pour les loisirs, les Bretons pourront ainsi prendre un vol le matin pour passer la journée à Londres, tout en étant de retour à la maison le soir même (voir la grille des horaires ci-dessous). Les tarifs démarrent à 34,99 € TTC pour un aller-simple, et les réservations sont ouvertes sur flybe.com. 

Flybe se fixe pour objectif de transporter 165 000 passagers sur sa liaison Rennes - Londres Southend d’ici 3 ans, avec 50 000 passagers la première année.




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf