> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

ROYAL DE LUXE, LA SAGA DES GÉANTS REVIENT CE WEEK-END !


04 Juin 2014

Royal de Luxe, la saga des géants revient ce week-end ! Royal de Luxe, la saga des géants revient ce week-end ! Royal de Luxe, la saga des géants revient ce week-end ! Royal de Luxe, la saga des géants revient ce week-end ! Royal de Luxe, la saga des géants revient ce week-end !



Du 7 au 9 juin dans les rues de Nantes, la célèbre compagnie Royal de Luxe inaugurera sa nouvelle création de la saga des Géants, intitulée « Le mur de Planck ». Une grand-mère de… 7,5 mètres !
 
Installée à Nantes depuis 1989, Royal de Luxe est une troupe emblématique du théâtre de rue. Véritables ambassadeurs du rayonnement culturel de la métropole, les Géants fascinent les Nantais et font rêver des millions de spectateurs à travers le monde entier. « Le mur de Planck » est la dernière création de Jean-Luc Courcoult, directeur artistique de Royal de Luxe et de son équipe de créateurs. Il s’agit d’une grand-mère de 85 ans, aux origines bretonnes et irlandaises. Incarnation de l’expérience et de la place des anciens dans la société, la grand-mère est un personnage fédérateur. Elle partagera son vécu avec les gens de la ville, car cette grand-mère est plus que la « petite » nouvelle dans la famille des Géants, elle sera le premier Géant doté de la parole !
 
C’est à partir de demain (5 juin) que le spectacle commence vraiment. La grand-mère sera installée dans le hall du Théâtre Graslin, où chacun pourra venir la saluer. Au cours de ces deux jours, les Nantais pourront enfin découvrir à quoi elle ressemble, avant qu’elle ne parte pour trois jours de spectacle dans les rues de Nantes…
 
Un spectacle à ne surtout pas manquer ! 
 
 
Retrouvez l'itinéraire du parcours et toutes les informations de l'événement sur www.royal-de-luxe.com

 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf