En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookie afin de nous permettre d'améliorer votre navigation.
En savoir plus
J'accepte

Ouest Magazine

Ouest Magazine été 2023


Culture

L'art ancestral du kabuki japonais présenté à Paris

16 mai 2014

Ana Tzarev
Ana Tzarev 2
FacebookTwitter

L'art ancestral du kabuki japonais s'expose sur la scène artistique parisienne jusqu'au 24 mai à la Cité internationale des arts de Paris, à travers l'exposition Masterpiece Theatre, de l'artiste internationale Ana Tzarev.
 
L’art ancestral du kabuki, forme épique du théâtre traditionnel japonais, s’invite sur la scène artistique parisienne, à travers l’exposition Masterpiece Theatre de l’artiste internationale Ana Tzarev. L'artiste revisite en peinture à travers une série de 22 tableaux en grand format et de trois sculptures - l’art du kabuki.

Après avoir été présentée à New York et à Venise, cette exposition explore les intersections fascinantes entre la tradition et la contemporanéité, tout en abordant également les interactions entre les cultures occidentales et orientales. Une exposition à ne manquer sous aucun prétexte, pour tous les amateurs d’art, experts ou néophytes, et les amoureux  du pays du soleil levant.

Site de l'artiste Ana Tzarev : www.anatzarev.com
 
© oeuvres : Ana Tzarev / photos : Clément Duquenne.





Magazines
Ouest Immobilier Neuf