> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

ANTIVOL : LA MARQUE CULOTTÉE


14 Mai 2014

Antivol : la marque culottée Antivol : la marque culottée Antivol : la marque culottée



Véritable marque urban chic, Antivol, née en Bretagne en 2010, lance le modèle Tudo Bem à l’occasion de la coupe du monde 2014.

Du vert, du bleu, du jaune, street art et artistes se sont associés afin de créer ce modèle tendance et haut en couleurs !
La marque Antivol assure son développement par une ligne de maillot de bain pour homme, de sous-vêtement homme et femme, de tee-shirt et de sweat-shirt mixte. La marque met également l’accent sur la qualité de ses matières et ses procédés de fabrication uniques, le Full Print Concept (voir encadré à gauche) et l’impression en haute définition, permettent de repousser les limites de la création. Antivol c’est aussi une marque qui s’engage et garantit la production éthique de ses modèles. Les usines sélectionnées en Amérique Latine, travaillent de façon responsable dans le respect du droit social. 


La marque Antivol :

Antivol, une marque d'origine bretonne à la ligne directrice inspirée par la nature urbaine et le détournement des codes. Depuis Brest, cette société innove !
 
Antivol, c’est l’histoire d’un frère et d’une sœur qui ont une idée folle : changer de vie et se lancer dans un projet ensemble. C'est ce qui est arrivé à Nicolas Richard et Marion Velez de la Calle. 

Nicolas est créateur et gestionnaire de plusieurs magasins dans le sud de la France avec une expérience confirmée de la mode ; Marion, forte de 20 ans d’expérience commerciale et marketing dans l’industrie pharmaceutique, soutient la création du projet. 

Pour ces frères et sœurs, la tribu est importante et c'est Il y a trois ans environ qu'ils démarrent  ensemble l'aventure Antivol. Ils choisissent d'implanter à Brest, dans ce Finistère, fière proue de la Bretagne, les départements création et marketing d'Antivol, leur jeune marque de sous-vêtements et maillots de bain. Pour la production, ils optent pour la Colombie, leur pays de cœur. 

En plein développement, la marque est déjà distribuée partout en France et se fait une place à l'étranger. Leur meilleure com' pour l'instant, ce sont les sportifs de haut niveau, véritables ambassadeurs de leurs produits. Créativité et ambition sont de sérieux atouts pour ces jeunes acteurs du secteur textile. 

Surprendre, étonner, séduire, tout en restant en cohérence avec les valeurs de l’entreprise qui sont de porter un regard sur le monde, l’actualité, les tendances, les modes de vie. 

Retrouvez l'ensemble de la collection sur le site : www.antivol-underwear.com

© Pradel Kazi 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf