> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

UNE RENCONTRE UNIQUE ENTRE L’ART ET LE VÉGÉTAL


30 Avril 2014

Une rencontre unique entre l’art et le végétal Une rencontre unique entre l’art et le végétal Une rencontre unique entre l’art et le végétal



Lors des Floralies Internationales, du 8 au 18 mai prochain, les visiteurs seront invités à découvrir sur les bords de l’Erdre, des scènes ornementales élaborées par des professionnels et des amateurs passionnés venant de toute la France et des quatre coins du monde.
 
Durant les onze jours de la manifestation, les allées du Parc de la Beaujoire vont se transformer en un magnifique jardin éphémère. C’est dans ce cadre exceptionnel que les visiteurs sont invités à découvrir une représentation florale de haut niveau. Les représentations s’inspireront de l’architecture, la sculpture, la peinture, la danse, la musique, la poésie, la chanson, le cinéma et la bande dessinée pour créer des univers invitant les visiteurs au rêve et à l’évasion.

les visiteurs seront invités à découvrir une étonnante promenade poétique à travers les arts. Des mises en scènes et des spectacles éblouissants permettront de vivre un moment d’exception dans chaque hall d’exposition.

Prestigieuse manifestation florale, les Floralies Internationales ont lieu à Nantes, tous les 5 ans, depuis 1956.

Plus d'informations sur : www.comite-des-floralies.com

©Yannick Fortin 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf