> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

ET LES POTEAUX TÉLÉPHONIQUES BRÉSILIENS DEVIENNENT DES MEUBLES !



Et les poteaux téléphoniques brésiliens deviennent des meubles ! Et les poteaux téléphoniques brésiliens deviennent des meubles !



Camille et Jérôme Dubois sont inspirés. Frère et soeur ont des idées, un goût certain et du savoir-faire en matière de meubles. Véritable pied de nez à l’uniformisation et la standardisation du marché du mobilier, leur démarche professionnelle et leurs créations séduisent les professionnels de l’agencement à travers le monde : hôtels étoilés, grands restaurants, domiciles de stars, c’est bien l’exigence de la qualité qui fait leur succès à Vannes, Paris, Miami, Moscou…

Choix des matériaux, techniques de fabrication, design réfl échi et soigné, telle est la charte défi nie et respectée par De Kercoët. L’esprit est à la curiosité et à la découverte aussi. Le Brésil, des poteaux téléphoniques devenus inutiles, Camille dessine, invente… et une gamme nouvelle, originale, voit le jour. Ces meubles arrivent sous nos yeux, et seront à découvrir cette année dans le tout nouveau showroom, ouvert au grand public cette fois.

De Kercoët - Vannes - www.dekercoet.com





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf