> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

PAUSE SENSORIELLE AVEC LE MODELAGE VERTIGE CACAO YVES ROCHER


19 Décembre 2013

Pause sensorielle avec le modelage vertige cacao Yves Rocher Pause sensorielle avec le modelage vertige cacao Yves Rocher Pause sensorielle avec le modelage vertige cacao Yves Rocher



À l’occasion des fêtes de fin d’année, la marque Yves Rocher a développé une gamme de produits inspirée par l’intensité bienfaisante du chocolat.

Connaissez-vous le modelage vertige cacao ?

Une gamme qui se décline autour de trois saveurs : Cacao & Orange, Cacao & Framboise et Cacao & Pistache, des duos de gourmandises pour créer des parfums d’intérieur subtils, des bougies délicates mais aussi des gels douches et des crèmes pour le corps, les lèvres ou les mains enivrantes.

À cette occasion, l’Éco-Hôtel Spa Yves Rocher se met aux couleurs du « chocolat » et invite ses clients à découvrir un nouveau forfait « Vertige de Chocolat ». Du Spa, en passant par le bassin de relaxation, la piscine, l’espace Wellness et la cuisine, l’Éco-Hôtel Spa Yves Rocher propose un éveil des sens et du palais pour une gourmandise bienfaisante, positive et relaxante.

Le Spa Yves Rocher a développé spécialement pour cette fin d'année le modelage vertige cacao sur Waff®. Une vraie pause sensorielle aux effluves de cacao intense et d’orange acidulée, pour laisser le corps flotter et l’esprit s’évader.
Un modelage des extrémités du corps relaxant et rééquilibrant avec la gamme Cacao Orange qui allie une succession de gestes de lissage pour se ressourcer et mieux se reconnecter, et des techniques inspirées du shiatsu et de la réflexologie pour rééquilibrer les énergies.
Une synergie unique pour des sensations intenses et vertigineuses :
gestuelles énergisantes, textures fondantes et gourmandes et une sensorialité décuplée grâce à une sensation de flottaison avec le Waff® - coussin ergonomique qui invite le corps à une relaxation profonde en quelques minutes et favorise la détente neuromusculaire par l’élimination du stress physique et psychique.
 
Des séances Waff® sont également proposées dans la salle de relaxation depuis son ouverture en juin 2013 afin de permettre aux clients de lâcher prise en quelques minutes, le temps de se réconcilier avec eux-mêmes, et renouer avec le plaisir et des sensations profondément positives. Afin de prolonger ce travail d’équilibre et de flottaison au cœur des fèves de cacao, les équipes du Spa ont développé une activité sportive et de bien-être d’aquarelaxation. Un travail sur la flottaison du corps à l’aide de planches et de frites et de relaxation par des techniques inspirées du « Watzu ». Grâce aux enchaînements d’exercices spécifiques bras, jambes et abdos à rythme lent et modéré, cette activité garantit l’entretien général des systèmes circulatoires et pulmonaires, sollicite les chaînes musculaires et tendineuses et exerce un travail de souplesse sur les articulations.

Déclinaison de saveurs autour du chocolat afin de poursuivre l’expérience enivrante au coeur des fèves de cacao, le chef bio et locavore du restaurant de l’Éco-hôtel Spa Yves Rocher - Les Jardins Sauvages - a développé des créations intenses et contrastées à base de cacao tout au long de nos repas. Parmi les desserts emblématiques, on retrouve les notes mêlées de cacao et d’agrumes, où subtilement fraîches, les notes acidulées de l’orange se laissent enrober par un cacao chaleureux et puissant. Le chef et ses équipes proposent également des cours de cuisine autour du cacao afin de reproduire chez soi une partie des recettes proposées au cours du séjour.

 




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf