> 
 > 
Ouest magazine n°13
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

LA VOIX DES CHŒURS RÉSONNERA AU CŒUR DE VANNES


15 Septembre 2019

La voix des Chœurs résonnera au cœur de Vannes



3 concerts lyriques exceptionnels auront lieu le jeudi 19 septembre sur la rive gauche du port de Vannes, au profit des pupilles des sapeurs-pompiers. RDV à 18h devant le lieu devenu incontournable à Vannes : Le DéDalE café, où une scène flottante de 120 m² accueillera ce chœur d’hommes professionnels.

 
Un spectacle vocal exceptionnel et unique

Les voix de tous ces hommes se succèderont pour vous offrir gratuitement une expérience singulière. Voici la programmation qui vous attend :

  • A 18h : CONCERT DU CHOEUR DE L’ARMÉE FRANÇAISE
    Choeur officiel de la République Française, dirigé par la cheffe de Choeur Aurore Tillac

  • A 19h : SOLO DE LA DIVA POLONAISE
    JOLANTA KOWALSKA PAWLIKOWSKA

  • A 20h : CONCERT DU CHOEUR D’HOMMES DE VANNES, dirigé par la cheffe de choeur Malgorzata Pleyber
 
Le maître de cérémonie, Olivier Michel, sera aux commandes de cette soirée, orchestrée par trois femmes exceptionnelles : Aurore Tillac, lieutenante-colonelle et cheffe du Choeur de l’Armée Française depuis 2007, Jolanta Kowalska Pawlikowska, chanteuse classique soprano maintes fois récompensée et Malgorzata Pleyber, créatrice du Choeur d’Hommes de Vannes qui compte plus de 50 choristes.
 

Le chant lyrique au profit d’une belle cause

Ce jeudi, DéDalE résonnera pour la bonne cause. Une partie des recettes du Dédale Café lors de cette soirée sera reversée au profit de l'OEuvre des Pupilles Orphelins des Sapeurs-Pompiers, entité nationale qui représente les enfants orphelins des Sapeurs-Pompiers de France, pour moitié, et pour autre moitié à l’association Breizh Thin Red Line, qui est l’entité locale.
 
L'occasion de donner une VOIX singulière et décalée à DéDalE, et d’apporter notre soutien plein et entier aux familles et aux enfants orphelins des Sapeurs-Pompiers.
Par le biais de cet événement, l’équipe de DéDalE affiche ainsi son profond attachement aux professionnels du feu et des secours, maillons indispensables du bien vivre sur le territoire.
 
Pour plus d’infos : https://dedale.lartprendlarue.org/evenements/





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf