> 
 > 
Ouest magazine n°13
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

SMIILE : L'APPLICATION QUI VOUS FACILITE LA VIE


02 Mai 2019

Smiile : l'application qui vous facilite la vie



Les beaux jours pointent enfin le bout de leur nez, c’est la dernière ligne droite avant les vacances estivales, mais avant, il y a l’agréable perspective des longs weekends de mai. Pour ceux qui partent, c’est le moment de penser aux préparatifs et à la logistique comme pour chaque départ. Des problématiques qui peuvent nous être évitées grâce à notre entourage et plus particulièrement notre voisinage…  Smiile, l’application d’entraide aux 400 000 voisins permet de profiter de ces weekends prolongés l’esprit tranquille !


S’évader quelques jours et oublier les tracas

L’occasion d’oublier un peu le travail et de rêver aux premiers rayons de soleil est trop belle pour baisser les bras devant des problèmes de budget ou de logistique. Grâce à Smiile, il est possible de détecter en un clin d’oeil carte à l’appui, les voisins certifiés aux alentours qui proposent des services tels que :
 

  • Le covoiturage pour réduire les frais de transport
  • Le pet sitting pour laisser nos boules de poils entre de bonnes mains pendant les absences
  • Le gardiennage de la maison


Proposer ses services pour s’entraider

Rester à la maison durant les ponts de mai peut être également synonyme d’entraide entre voisins ! Smiile permet aux utilisateurs qui veulent donner un coup de main tout en arrondissant leurs fins de mois de proposer leurs services ou de partager leurs objets pour ceux qui en ont besoin. Jardinage, bricolage, cours à domicile, pet sitting ou prêt d’un outil, d’un ustensile ou d’un jouet, tout est possible !


On en parle dans le Ouest 13 !




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf