> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

TICTACTRIP : DIRECTION LES PISTES DE SKI À MOINDRE PRIX !


11 Janvier 2019

Tictactrip : direction les pistes de ski à moindre prix ! Tictactrip : direction les pistes de ski à moindre prix !



Cet hiver, la plateforme intermodale Tictactrip vous dépose au pied des stations de ski ! Organiser un voyage demande du temps et des compétences qui nous échappent parfois. Alors qu’ils planifient leurs prochaines vacances, de nombreux Français vont se perdre pendant des heures sur les grands sites d’organisation de voyage ou d’agences spécialisées… Sauf les plus malins qui se rendront sur la plateforme intermodale Tictactrip, qui compare et combine les trajets en bus, train & covoiturage à destination de toute l’Europe.


 Cap sur les vacances aux sports d’hiver, en 3 clics et au meilleur prix !

Alors que les premières neiges sont tombées très tôt sur les sommets français cette année, les amateurs de glisse ou de vacances en altitude commencent déjà à réserver leurs prochaines vacances. L’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne (ANMSM) annonçait déjà une progression de +1,5 points du taux de réservation des logements locatifs de leurs communes pour les vacances de Noël. Selon leurs prévisions, les chiffres sont également encourageants pour les vacances d'hiver avec des taux d'occupation dépassant les 60%. Encore faut-il pouvoir se rendre jusqu'aux stations de sports d’hiver… Il suffit de se pencher sur la question des transports pour mesurer le nombre de difficultés à surmonter : Comment trouver son trajet direct jusqu’à sa station de ski ? Sans se ruiner ? Surtout si notre ville de départ n’est pas Paris…  Tictactrip est la première solution comparative intermodale pour se rendre aux sports d'hiver simplement et au meilleur prix. La plateforme compare et combine rapidement et efficacement les trajets effectués en bus, train et co-voiturage, à destination de toute l’Europe.


Tictactrip, pour ne pas mettre tout le budget vacances dans le transport


Lorsque l'on habite ou que l'on désire se rendre dans une ville ne faisant pas partie des 6 plus grandes villes françaises, c'est un enfer de se déplacer. D'autant plus si l'on ne possède pas son propre moyen de locomotion. Est-il normal de perdre du temps et de l’argent quand notre train passe par Paris au lieu d’effectuer un trajet direct ? Comment se rendre dans une station de sports d’hiver une fois parvenu à la gare la plus proche ? Comment transporter sans encombre son Snow et tous ses bagages jusqu’à la dernière station de ski à la mode ? Tictactrip propose de combiner de manière intelligente un trajet en train, en bus et même en co-voiturage pour économiser du temps, de l'argent et réduire son empreinte carbone ! La plateforme est par exemple aujourd’hui la seule capable de faire des combinaisons train-navette pour amener les touristes/voyageurs jusqu'aux stations de ski.

https://www.tictactrip.eu





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf