> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

CASTORETTE PARIS : DES BIJOUX EN 3D !


12 Novembre 2018

Castorette Paris : Des bijoux en 3D ! Castorette Paris : Des bijoux en 3D ! Castorette Paris : Des bijoux en 3D !



Des bijoux, encore des bijoux ! On ne sait plus où donner de la tête lorsqu'il s'agit de choisir un bijoux pour sa bienaimée, une amie ou sa chère maman... Le designer parisien a subtilement redessiné les contours d’une écorce d’arbre et l’a sublimée pour en faire un bijou délicat et ajouter la touche de féminité et de chic à une jolie tenue. Découvrez ce objet unique imprimé en 3D...
 

LA bonne idée


Si le pendentif rondin de Castorette Paris est un très bel accessoire, il est aussi le cadeau idéal pour faire plaisir tout en s’assurant d’éviter un problème de choix de taille. En dehors du style que vous voulez affirmer avec les versions large ou mini du pendentif, vous bénéficiez d'un grand avantage qui fait que votre choix sera forcément le bon ! Le pendentif rondin est disponible en 8 matériaux différents ainsi qu’en deux tailles, un large éventail de possibilités qui permet de s’adapter aussi à chaque budget en restant toujours magnifique ! A vous de choisir votre prix et votre style !


Un peu de musique ca vous tente ?

En cette fin d’année la marque a présenté au WHO’S NEXT deux nouveaux modèles qui sauront ravir les nostalgiques des années 90 avec un pendentif K7 aux deux faces personnalisables, ainsi qu’une bague qui revisite la forme d’un écouteur. Deux objets, toujours fabriqués sur-mesure, qui rendront votre style encore plus unique ! la bague R5- Headphones en forme d’écouteur habille d’un style vibrant votre main. Une invention adorable qui permet aussi de se tromper (légèrement) sur le choix de la taille grâce à une légère souplesse de la structure.

Castorette, mot féminin, désigne le féminin de castor, fabriquant de bijoux extraordinaires imprimés en 3D. Castorette Paris s’inspire de la nature et des castors capables de construire des architectures graphiques et surprenantes. A leur instar la marque utilise un procédé de fabrication innovant, permettant de produire à la demande des formes complexes, non reproductibles dans l’industrie de la bijouterie classique. Fraîche, parisienne, impertinente et toujours fabriquée sur mesure, sont les valeurs qui forgent le caractère unique de la marque.


Un concept respectueux de notre environnement

 

La marque développe une démarche écologique dans sa fabrication et dans son quotidien. Castorette Paris respecte ainsi bien plus la nature, les rivières et les castors. En fabriquant du sur-mesure de bon sens la marque ne génère pas de stock, pas de surproduction et donc pas de déchets inutiles. Avec une boîte unique pour tous ses bijoux, en carton recyclable et imprimée en une seule couleur ; la marque a porté une attention particulière au développement de son packaging pour proposer à la fois un écrin moderne et parfaitement esthétique mais qui respecte elle aussi plus la nature sans suremballage. L’essentiel pour transporter et offrir nos créations, rien d’inutile comme toujours.


À commander sur www.castorette.paris. Livraison sécurisée et gratuite en France par UPS. Fabrication entre 8 et 20 jours, en fonction de la matière.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf