> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

NATIVING : LE AIRBNB DU SÉJOUR LINGUISTIQUE


09 Novembre 2018

 Nativing : le Airbnb du séjour linguistique



Les plateformes dédiées à l’économie de partage ont la cote et enregistrent sans cesse des hausses de fréquentation : les Français sont d’ailleurs de plus en plus familiarisés avec celles-ci, et les ont intégrées à leur quotidien.


Voyagez entre particuliers !

Nativing est une plateforme de réservation de séjours linguistiques entre particuliers. Grâce à ce format atypique, Nativing réinvente le séjour linguistique et propose une méthode en immersion totale qui permet de réellement progresser en langue. Pour la première fois, le séjour linguistique s’invite dans l’économie collaborative : en effet les particuliers “natifs” ont tous un talent : la maîtrise orale de leur langue maternelle. Grâce à Nativing, ils peuvent mettre ce talent au service des étrangers qui souhaitent apprendre la langue, en devenant hôte linguistique.


Un apprentissage innovant

La véritable force de Nativing réside dans sa méthode d’apprentissage baptisée “Immersioo”. Innovante, simple et ludique, elle est basée sur la pratique de la langue en immersion dans la vie quotidienne, mais aussi autour d’activités et centres d’intérêts communs entre le coach linguistique et l’apprenant. De cette manière, chaque activité se transforme en moment d’apprentissage ! Pas besoin d’être professeur de langue, pas de cours théorique ennuyeux, “Immersioo” permet de transformer chaque natif en un coach linguistique performant, et ceci en un temps record. Pour cela, une application est mise à disposition des coachs linguistiques pour les aider à bien accompagner leurs apprenants, en leur proposant un process, des conseils, astuces, exercices et autres défis. Le but est de structurer la pratique de la langue pour plus d’efficacité.


Zoom sur les prestations Nativing

Nativing propose une solution “tout compris” sous forme de tarif journalier comprenant :

    •    L’hébergement chez un coach natif (en chambre privée ou espace partagé)
    •    Les repas (1, 2 ou 3 repas par jour)
    •    Des activités (du quotidien et selon les centres d’intérêt du coach et de l’apprenant)
    •    Le coaching linguistique (selon le profil de disponibilité)
    •    Un accompagnement selon les besoins de l’apprenant (démarches de la vie quotidienne, notamment pour les étudiants qui viennent suivre un cursus scolaire en France…)





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf