> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

CUVÉE PRIVÉE : OFFREZ-VOUS VOTRE PROPRE VIN !


22 Octobre 2018

Cuvée privée : Offrez-vous votre propre vin !



Amoureux de bons vins, vous allez être servis ! Trois jeunes parisiennes installées à la Station F., le fameux incubateru de start-up de la capitale, ont créé pour vous un concept sur-mesure ! Posséder votre propre vignoble ca vous tenterez ? C'est aujourd'hui possible avec "Cuvée Privée"...



Un concept novateur


Aujourd'hui, il est donc possible d’adopter vos propre pieds de vigne dans le domaine de votre choix ! La start-up rapproche les amateurs de vin et vignerons à travers l’adoption d’une micro-parcelle afin de recevoir sa cuvée personnelle. Tout au long du processus viticole, le producteur donne des nouvelles de l'évolution et de la santé des vignes à son nouveau parent ! En tant qu'adopteur, vous serez  aussi invité au domaine afin d'y rencontrer le vigneron et découvrir votre parcelle. Et voilà, vous vous retrouverez avec une cuvée qui porte votre nom, n'est-ce pas incoryable ?



Des grands sommeliers à votre service



Puligny-Montrachet, Saint-Émilion et même Champagne… Tous les vins ont été sélectionnés par deux pointures de la sommellerie, à savoir Bernard Neveu, le Chef Sommelier du Bristol et Fabien Vullion, un ancien du Ritz. L’assurance de cuvées d’exception. De plus, chacun des vignobles sélectionnés oeuvre pour une viticulture raisonnée et durable afin de garantir une production de qualité, tout en préservant leur terroir. Les vignerons partenaires sont des passionnés, désireux de partager leur savoir-faire avec les amateurs de vin.
 

La démarche à suivre



Amateur ou grand connaisseur en matière de vin, vous débuterez par le choix de votre cuvée parmi la selection de grand domaine proposés. Ensuite, Un coffret de bienvenue contenant les premières bouteilles de la cuvée retenue ainisi qu'un certificat d’adoption vous sera envoyé sous 15 jour. Enfin, un médaillon à son nom est posé dans les vignes dont il recevra des nouvelles tout au long de l’année. À la fin de l'année vous recevrez bien évidemment 6 bouteilles de votre millésime étiquetées à votre nom !


Alors, prêt à adopter ? Si ce concept vous interésse, rendez-vous sur → www.cuvee-privee.com !




Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf