> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

THÉLOKALIZÉ : LE FESTIVAL QUI DÉCOIFFE LES CÔTES D'ARMOR


17 Août 2018

Thélokalizé : Le festival qui décoiffe les Côtes d'Armor



Le festival Thélokalizé fait son come back les 24 et 25 août prochain ! Les terres de Saint-Thélo vont encore vibrer au son des nombreux concerts aux influences rock, reggae, électro, africaines et autres...



Des bénévoles très impliqués

Plus le festival prend de l’ampleur et plus les bénévoles deviennent une ressource primordiale. En effet, le site du festival Thélokalizé devient une fourmilière de petites et grandes mains de bénévoles durant la semaine de préparation. Chaque année ils sont présents en nombre et grâce à leurs différentes compétences, permettent le bon déroulement des deux jours du festival. L’année dernière, 300 bénévoles ont donné de leur temps pour le festival Thélokalizé et chaque année, un repas est organisé pour les remercier de leur aide et du temps qu’ils consacrent au festival.


Un engagement environnemental

Le festival Thélokalizé apporte également une attention particulière au domaine écologique et au développement durable. Ainsi, toutes les toilettes sur le site du festival sont des toilettes sèches. L’intérêt est de n’utiliser aucune eau potable mais aussi de sensibiliser les festivaliers à des pratiques plus écologiques. De plus, les boissons sont servies dans des gobelets réutilisables à l’effigie du festival Thélokalizé pour limiter les déchets plastiques. Ces actions permettent donc de rendre le site du festival plus propre et de préserver l’environnement.

Retrouvez toutes les informations concernant la programmation sur http://thelokalize.fr





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf