> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

TOUCHE PAS À MA MER : PROTÉGEONS NOTRE ENVIRONNEMENT !


09 Juillet 2018

Touche pas à ma mer : protégeons notre environnement !



« Touche pas à ma mer », est une initiative d’Ocean Ride qui vise à sensibiliser les entreprises à la pollution plastique des océans. Le club organise des séances de ramassage des déchets en équipe, avec à la clé 30 minutes de Paddle offertes pour chaque personne ayant participé à l’opération.


À vos sacs plastiques !


Arpentez la plage, munis de gants et de grands sacs plastiques, les yeux rivés sur le sable durant une heure ce n'est pas trop demander? La plage est régulièrement nettoyée par la municipalité, et pourtant ! Mégots de cigarettes, morceaux de bouteilles de verre cassées, bouts de plastiques, clous rouillés…La récolte est bonne et laisse bien songeurs quant à la protection que nous faisons de notre environnement... Et si on prenait tous une heure de notre temps pour faire la même chose lors d’une ballade en bord de mer ou en forêt ? Et si l’initiative d’Ocean Ride se développait ?


Le team building autrement

 

Avec « Touche pas à ma Mer », l'idée est d'engager les entreprises et de faire du TeamBuilding "autrement". OceanRide, propose d'associer nettoyage de plage et sortie en Paddle ou en Vélo. L'association d'une opération éco-citoyenne et d'un sport en équipe est particulièrement fédératrice pour l'entreprise. Alors, testons ensemble ?





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf