> 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

UN CHEF EN BOX !


11 Mai 2018

Un chef en box ! Un chef en box !



Qui n'a jamais rêvé d'avoir un chef à la maison ? Et bien, ce concept vous permet d'avoir les véritables conseils et recettes des plus grands chefs français chez vous !

Apprendre à pâtisser chez soi

Tous les mois, vous apprenez à pâtisser grâce à la box de pâtisserie ! Le concept est  simple : une fiche recette, les ingrédients secs pesés et les ustensiles pour apprendre à pâtisser. Mais cette fois, pas n'importe quelle recette, puisque cette gamme de box est en collaboration avec les plus grands Chefs français. Vous allez pouvoir apprendre les plus belles recettes de la haute gastronomie et cela à domicile !

Une collaboration avec le meilleur ouvrier de France

Pour  cette  première  hors-serie,  vous aurez l'honneur de réaliser les recettes de Yann Brys, Meilleur Ouvrier de France et  créateur de la technique du tourbillon ! Vous allez apprendre à réaliser le tourbillon frui’thé avec un mariage parfait des saveurs pamplemousse rose, framboise, jasmin et litchi ! Vous pourrez aussi profiter d'un partenariat avec les marques Valrhona, mais également Silikomart qui elle a créé le moule tourbillon sur mesure avec Yann Brys afin de cuisiner avec du matériel de grands Chefs ! Cette box sera disponible de façon limitée sur le site lechefenbox.com début Mai au tarif de 70 €(hors frais de port). Elle se composera notamment de la recette du Chef, du moule tourbillon, d’un cercle à tarte, d’une douille, de poches à douille et de tous les ingrédients secs nécessaires à la réalisation de cette recette.

Le chef en box, qu'est ce que c'est ?

Le chef en box c'est avant tout une aventure gourmande & familiale ! Chaque mois, la Chef pâtissière propose aux abonnés d'apprendre les bases de la pâtisserie française à l'aide d'ustensiles et ingrédients haut de gamme. Les abonnés reçoivent une fiche recette, les ingrédients secs pesés et les ustensiles pour devenir des vrais Chefs ! Yann Brys s’est formé auprès de Philippe Urraca avant de rejoindre les équipes de Fauchon. Il devient le chef pâtissier du Ministre de la défense puis décide de découvrir les grands hôtels Parisiens. Son attirance par la  boutique lui fait intégrer la bridage de Dalloyau en tant qu’adjoint de Pascal Niau (MOF) d’où il deviendra plus tard directeur de la création. En 2009, Yann crée la technique mondialement connue du tourbillon. En 2011, il est nommé Meilleur Ouvrier de France en pâtisserie. Aujourd’hui, Yann est membre du club des sucrés, de l’académie culinaire de France et de l’association Relais Dessert. Alors, vous aussi vous souhaitez devenir de vrais petits coqs en patte ?
 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf