actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°12
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

UNE ALLIANCE ENTRE LA PATISSERIE ET LE CIDRE...


09 Février 2018

Une alliance entre la patisserie et le cidre...



Le Chef Pâtissier Kevin Lacote, acteur de la génération montante parisienne, imagine une nouvelle pâtisserie signature en collaboration avec la maison de cidre SASSY.


La maison du cidre


MAISON SASSY, jeune marque de cidre d’un genre nouveau, fait déjà pétiller les palets de nombreux gourmets. Impertinent et fougueux, ce cidre 100% normand associe de manière exquise le goût et le savoir-faire traditionnel à une vraie touche de modernité. Xavier et Pierre-Emmanuel, les fondateurs, ont eu à coeur de remettre le cidre au goût du jour et en faire une boisson tendance, pleine de douceur et de fraîcheur, qui s’invite sur les belles tables de chefs. Pour ancrer ses liens forts avec le monde de la gastronomie, MAISON SASSY s’associe au Chef Pâtissier de renom KEVIN LACOTE le temps d’une création unique et gourmande. Stimulé par l’envie de faire plaisir et de surprendre sa clientèle, KEVIN LACOTE travaille uniquement sur des produits de saison pour garantir des créations pleines de saveurs. L’association de MAISON SASSY et KEVIN LACOTE crée une pâtisserie pleine d’élégance et de douceur : "Mademoiselle Sassy".

L'amour de la patisserie

Une brunoise de poires et de pommes, un confit de cidre brut L’Inimitable, une crème allégée aux amandes, le tout enrobé dans un biscuit madeleine. Vous n’en ferez qu’une bouchée ! KEVIN LACOTE KEVIN LACOTE, Chef Pâtissier pour divers établissements étoilés et boutiques de renom, s’installe au 78 avenue de Villiers dans le 17ème arrondissement, pour faire partager avec simplicité et élégance son amour des bons produits et de la pâtisserie gourmande. Inspiré par ses expériences et la richesse de ses rencontres, il a décidé de vivre pleinement son métier au travers de la création de sa propre pâtisserie/salon de thé, soutenu par ses proches. Généreux, son laboratoire de pâtisserie est ouvert sur l’espace de vente à emporter et salon, pour partager avec le plus grand nombre sa passion et ses créations.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf