> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

LE SPA « DANS LE NOIR ? »


23 Janvier 2018

Le Spa « Dans le noir ? » Le Spa « Dans le noir ? »



Même si la tradition des masseurs aveugles, réputés pour leur sens du toucher exceptionnel, existe depuis des siècles en Chine, elle a longtemps été ignorée par les centres de bien-être occidentaux. Cette

Une expérience unique

C’est donc pour faire profiter aux Français des compétences tactiles uniques de masseurs non-voyants que le Spa Dans le noir ? a ouvert ses portes à Paris et à Bordeaux. Ce spa pas comme les autres lance aujourd’hui sa carte cadeau, pour offrir une parenthèse de douceur et de bien-être à ceux qu’on aime. Le Spa Dans le noir est est basé sur un concept original : il propose des massages et des soins dans l’obscurité totale, réalisés par les mains expertes de personnes malvoyantes ou aveugles. L’expérience, unique, a été lancée à la fois pour valoriser la différence, et pour faire profiter aux clients du spa d’un savoir-faire de grande qualité. Il existe aujourd’hui deux spas dans le noir en France : le premier, qui a ouvert ses portes en avril 2011, se trouve à Paris, dans le très tendance quartier Montorgueuil, et le second rue Mondenard à Bordeaux. Ces spas proposent une large gamme de prestations : massages bien-être, soins du corps et du visage, soins esthétiques, soins minceurs, Cellu M6, hammam, et massages pour les femmes enceintes.

Une approche différente

L’équipe du Spa Dans le noir ? a une approche de la sensorialité très particulière : les praticiens du spa sont en effet aveugles. Tous diplômés d’État, ils possèdent des compétences tactiles exceptionnelles : toucher est leur quotidien, et ils savent dénicher les tensions et ressentir ce dont le corps a besoin. Les mains expertes de nos masseurs-bienfaiteurs non-voyants voient avec précision le chemin qui conduit à la « zenitude ».

Alors, oserez-vous tenter cette expérience inédite ?





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf