> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

VENTE DE CHARITÉ AU PROFIT DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER D'ÎLE ET VILAINE


12 Janvier 2018

Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine Vente de charité au profit de la ligue contre le cancer d'Île et Vilaine



Près de 440 convives étaient là pour le repas de gala préparé par 17 grands chefs et une vente aux enchères d’œuvres d’art données par 32 artistes  dont les frères Bouroullec, Mariano Otero, Marc Josse, Valérie Courtet, Sylvie Icher, François Lepage… Voici ce à quoi ressemblait la belle soirée de gala du couvent des jacobins !

Un premier évènement exceptionnel

La ligue contre le cancer d’Ille-et-Vilaine a organisé une très belle vente aux enchères d’œuvres d’art ainsi qu’un dîner gala cuisiné avec talent par 17 grands chefs. Près de 440 convives y sont attendus. Les bénéfices seront investis dans l’aménagement du service oncopédiatrique du CHU de Rennes. Cette vente exceptionnelle était organisée par la ligue contre le cancer d’Ille-et-Vilaine au profit du service oconpédiatrique du CHU de Rennes. L’occasion aussi pour la ligue contre le cancer de fêter ses 100 ans d’existence.

Un diner à 40 mains


Alain Passard, le grand chef cuisiner était le maître de cérémonie de cet extraordindaire menu à 40 mains ! Les convives ont pu déguster des produits en harmonie avec la saison. Entouré d'une brigade jamais égalée, il a concocté pour le plus grand plaisir de tous un menu exeptionnel où l'on pouvait retrouver tout ce que la nature a créée...


Un grand évènement

200 personnes se sont investis dans ce beau projet qui est aussi le premier et qu'ils préparent ensemble depuis maintenant 2 ans ! La vente aux enchères au profit de la Ligue contre le cancer d'Île et Vilaine était en duplex avec Drouot. Les convives ont pu assister à 3 séries de ventes ainsi qu'a des ventes surprises proposant de belles oeuvres d'art. Les plus gourmands sont repartis avec des dîners aux tables de grands chefs étoilés ! Cette soirée à permis à cette belle association de récolter près de 75 000 euros.


 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf