> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

ÉVÉNEMENTS

SEPT MUSICIENS DU MONDE CELTE, ENTRE BRETAGNE ET ÉCOSSE, À NE PAS RATER !


24 Octobre 2017

Sept musiciens du monde celte, entre Bretagne et Écosse, à ne pas rater ! Sept musiciens du monde celte, entre Bretagne et Écosse, à ne pas rater !



En effet, le groupe The Celtic Social Club né d’une bande de copains vous donne rendez-vous au Flow le samedi 11 novembre 2017 pour un concert parisien qui vous fera sans aucun doute danser sur des sons très rythmiques et voyager vers de nouveaux horizons !



Un retour en force

Après un concert inaugural devant 50 000 spectateurs au Festival des Vieilles Charrues en 2014, suivi une tournée internationale à la suite de leur premier album vendu à près de 10 000 exemplaires, The Celtic Social Club sort son deuxième album studio « A New Kind of Freedom». Une nouvelle fois, le groupe revisite « la musique traditionnelle » et les airs bretons, irlandais, écossais avec une puissance et une ardeur rock, punk, reggae et même au hip-hop.

2 places de concerts à gagner !

Tentez de gagner 2 places pour assister au concert de The Celtik Social Culb, le samedi 11 novembre 2017 à partir de 20h dans un lieu exceptionnel : une péniche de 40 mètres de long sur les quais de Seine ! Au pied du pont Alexandre-III, le Flow, salle de concert unique en France, vous accueille pour danser et chanter au rythme d’un rock celtique métissé de pop, reggae, groove et de folk. Un cocktail de mélodies et de virtuosités à savourer en live !

Vous souhaitez participer au tirage au sort ? Rien de plus simple.  Laissez-nous vos coordonnées sur nos réseaux sociaux, le nom du gagnant y sera annoncé : @bossezalouest

Pour un avant-goût de folk et de rock, de ballades irlandaises et de musiques traditionnelles celtiques, retrouvez les dernières vidéos du CELTIC SOCIAL CLUB aux liens suivants :


 





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf