> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

DÉCOUVREZ LA HAUTE MAROQUINERIE VEGAN


16 Octobre 2017

Découvrez la haute maroquinerie vegan



De nos jours de plus en plus de marque de textile accorde une importance à la provenance ainsi que l'éco responsabilité des produits qu'elle vend. C'est ainsi que Jean Louis Mahé a créé sa marque de maroquinerie vegan !

Une marque qui a tous son sens

Jean Louis Mahé est né de la volonté de proposer une maroquinerie d’exception tout en préservant l’harmonie délicate de la planète. Engagée pour une nouvelle économie bienveillante envers la planète et les animaux, la marque confectionne ses sacs sans aucune matière animale et sélectionne ses partenaires commerciaux en fonction de leur charte éthique et environnementale.

Son objectif : offrir une alternative de qualité sur un marché largement dominé par l’industrie du cuir et éveiller les consciences pour un nouveau monde plus respectueux de la nature. Jean Louis Mahé est labellisé par PETA, la plus grande organisation mondiale de protection des animaux. Design et création sont également les moteurs de la marque. Inspiré par la beauté sauvage des steppes d’Asie et d’Afrique, Jean Louis Mahé joue le contraste avec un design urbain. Un mariage unique qui réconcilie notre amour de la mode et celui de la nature. D’origine bretonne, la créatrice a voulu rendre hommage à ses grands-parents, Anna et Jean Louis Mahé, qui lui ont appris avec humilité à respecter la nature, à l’aimer et à s’en émerveiller. L’interdépendance était simplement évidente et chaque geste était empreint de reconnaissances.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf