> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

LE HOME STAGING À LA MODE DE SAINT-MALO


13 Octobre 2017

Le Home Staging à la mode de Saint-Malo Le Home Staging à la mode de Saint-Malo



Le Home Staging est un métier récent en France et un enjeu majeur pour les acteurs de l’immobilier. Il a plus de recul aux États-Unis et a fait ses preuves sur la revalorisation des biens… Laura MAUCORPS l’a bien compris et à 28 ans, après une formation en école de Commerce et 5 ans au sein du Groupe BEAUMANOIR à Saint-Malo, elle crée, avec Catherine GESBERT, « Au premier regard », SAS de Home Staging destinée aux professionnels de l’immobilier et aux particuliers.


Accélérer le processus de vente d’un bien immobilier


Le Home Staging vise à préparer le bien à la vente. 80 % des acheteurs préfèrent un bien « prêt à aménager » et cette dimension est majeure dans le process de vente. Pour les agences immobilières ou les mandataires, le Home Staging est un service différenciant qui va devenir un plus marquant dans leur transaction. C’est décisif dans la vente d’un bien. Nous savons que le taux de négociation est largement diminué lorsque le bien a été travaillé par un Home Stager.
 

Un binôme complémentaire

Laura MAUCORPS s’est associée à Catherine GESBERT parce qu’avant d’être sa mère, son parcours de déléguée médicale est un atout majeur dans le développement commercial de l’entreprise. Laura s'occupe de la partie technique et Catherine assure la relation clients. Elles ont suivi la formation certifiée en Home Staging délivrée par l’organisme national Campus Médicis et répartissent ainsi leurs rôles entre l’accueil et le suivi de Catherine et les préconisations personnalisées de Laura. Au premier regard s’adresse aux vendeurs ou loueurs de biens particuliers ou aux professionnels comme les agences, les promoteurs ou les bailleurs commerciaux.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf