actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

SEE/D : LA GOURMANDISE À LA FAÇON VÉGANES


02 Octobre 2017

See/d : La gourmandise à la façon véganes



Pour la rentrée, on a souvent envie de prendre de bonnes résolutions et de découvrir de nouvelles saveurs. Après un été passé à flâner, see/d a tout prévu. La petite entreprise parisienne, créée en 2017, livre tous les week-ends petits-déjeuners, brunchs ou gourmandises dans la capitale. Le concept : proposer des produits végétariens ou véganes, avec du goût, sains et gourmands. De quoi envisager la rentrée avec le sourire !

Un concept frais, gourmand...

See/d est un concept de petite restauration végétarienne, gourmande et saine, livrée en triporteur à Paris. Tantôt vegan, tantôt d’inspiration américaine, les produits proposés par see/d sont assurément sains et gourmands. Inspirée des origines de sa créatrice Vicky Carbonneau, la cuisine see/d est parfaitement équilibrée et savamment pétillante. Les produits proposés sont évidemment faits maison, sans prétention, et s’adressent à tous les gourmands.

Tous les produits sont préparés dans un petit laboratoire culinaire à Paris, pour un maximum de fraîcheur. See/d prépare, emballe et livre des produits goûteux et savoureux : cookies-sandwichs, donuts, snackings, pop-corn, milkshakes... See/d livre également petits-déjeuners et brunchs à Paris, pour ceux qui n'ont pas envie de sortir de chez eux le week-end.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf