actualités RESTAURANTS RECETTES
 > 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

GASTRONOMIE

COLLECTION 2017 DE GUYARDER


18 Septembre 2017

Collection 2017 de GUYARDER



La fin de l’année, c’est avant tout le moment de partager de bons repas et de bons moments en famille et entre amis. Guyader Gastronomie sera cette année encore l’invité de choix des tables de fêtes.

Depuis sa création à Landrévarzec en 1930, Guyader Gastronomie s’attache à développer des produits savoureux et authentiques au service d’une gastronomie réinventée. Dirigé aujourd’hui par Christian Guyader (Président) et Antoine Gorioux (Directeur Général Associé), le groupe fonde son développement sur ses valeurs historiques : l’excellence, le territoire et l’innovation culinaire.Présente sur les marchés de la restauration et de la grande distribution, son offre s’articule autour de quatre secteurs : charcuterie, traiteur, poisson fumé, végétal. Ces activités entre terre et mer marquent la volonté de développer une gamme de produits qualitative conjuguant naturalité, goûts authentiques et respect du consommateur. Très impliquée dans le rayonnement et la valorisation de la Bretagne, Guyader Gastronomie continue de se développer en acquérant des entreprises locales reconnues pour leur savoir-faire, et en privilégiant des partenariats avec des filières bretonnes.

48%* des Français considèrent le repas de Noël comme un vrai casse-tête !

Pour tous ceux qui n’ont pas envie de faire rimer « repas de fête » avec « prise de tête », Guyader Gastronomie dévoile une gamme de produits originaux et festifs pour un repas gastronomique zéro défaut ! Ce Noël 2017 est marqué par deux fortes actualités, une collaboration exceptionnelle avec le chef breton doublement étoilé Olivier Bellin, et une nouvelle offre végétale résolument festive. Des recettes saines et inventives avec la gamme végétale, de terroir et revisitées avec les bocaux, traditionnelles et savoureuses avec les incontournables : cette année encore la marque bretonne témoigne d’un savoir-faire unique, connu et reconnu depuis 1930.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf