> 
 > 
Ouest magazine n°11
Feuilleter ce numéro - Ouest Magazine Télécharger ce numéro - Ouest Magazine Voir les anciens numéros - Ouest Magazine
Abonnement - Ouest Magazine
Newsletter - Ouest Magazine
Annonceurs - Ouest Magazine

DÉCOUVERTES

LE CARROUSEL FRANÇAIS, LE NOUVEAU BAR À VIN CONCEPT À PARIS


07 Août 2017

le Carrousel Français, le nouveau bar à vin concept à Paris



Ouvert en janvier dernier au 12 rue de Turbigo dans le premier arrondissement, le Carrousel Français propose un libre-service d’assiettes de fromage et de charcuterie distribué par un élégant convoyeur magnétique,ainsi qu'une sélection ciblée de vins.
Après 6 mois d’existence, le bar à vin a trouvé sa clientèle et s'est fait une place parmi les lieux trendy de la capitale.


Un convoyeur magnétique d’inspiration japonaise

Finies les planches traditionnelles toutes faites et sans originalité : le convoyeur magnétique de douze mètres de long, permet au client de se servir à son aise. Les assiettes de fromage, charcuterie et desserts défilent devant lui : il est ainsi maître de sa consommation selon ses goûts, envies et préférences du moment. Inspiré des convoyeurs de sushis japonais, le Carrousel incite à la découverte de produits frais et originaux.

Une sélection de vlns régulièrement renouvelée

Concernant les vins, des conseils précis sont donnés pour que chacun puisse choisir en fonction de ses goûts. Les propriétaires du Carrousel Français proposent une vingtaine de vins français, et travaillent directement avec des vignerons locaux. Cette carte de vins, renouvelée régulièrement, plaira à tous, amateurs éclairés ou néophytes.

Une expérience insolite à un prix abordable

Pour une adresse centrale à Paris, contrairement aux restaurants japonais, les assiettes sont au même prix : 4,5 euros. Les verres de vins sont de 5 à 10 euros. L’adresse est centrale à Paris, située au 12 rue de Turbigo, à deux pas de Chatelet/Les Halles et du Marais, accessible par tout moyen de locomotion.

Carrousel Français
12 rue de Turbigo 75001 PARIS
Ouvert du lundi au samedi, de 18 heures à minuit.





Bannière Ouest
Ouest Immobilier Neuf